Noël Rainbow en Décembre.

Moi j’aime les nuanciers et les arc-en-ciel.
Tellement que j’ai eu envie d’avoir le mien.
Du Rose en Janvier pour commencer l’année,
De l’Orange en Février,
Un peu de Jaune en Mars pour ensoleiller,
Et en Avril du Blanc pour nous inspirer la paix.
Du Vert en mai pour la nature la célébrer,
Quelques Turquoises en Juin,
De l’Indigo en Juillet pour peindre le ciel d’été,
Et en Août du Violet pour nous donner envie de profiter.
Du Bordeaux en Septembre pour relever les défis de la rentrée,
Quelques sublimes Marrons en Octobre,
Du Noir en Novembre pour tout contraster,
Et toutes les couleurs que nous allons célébrer,
Avec ces arc-en-ciels que je vous propose de collectionner …
Pour créer un Noël Rainbow en Décembre.

                                               ma contribution au CHALLENGE NUANCIER de Libelul Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

468x60 banner ad

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Ma bibloteque

mon blog a vu le jour.

Daisypath - Personal pictureDaisypath Happy Birthday tickers

Visite Ma Boutique

Dw_unikate_468x60_fr
 
Créations Nenuch © 2011 | Designed by Ibu Hamil, in collaboration with Uncharted 3 News, MW3 Clans and Black Ops